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Apport de leads et prospects qualifiés

Qualités des prospects

Nous opérons nous-mêmes les campagnes de recrutement pour garantir la source du prospect.

Ciblage

Nos contacts sont issus uniquement de sources digitales et personnifiées selon vos critères.

Un volume adapté

Nous adaptons le volume d'apport en prospect en fonction de vos propres besoins.

Exemple de prospects

Prise de rendez-vous

Nous pouvons transformer les leads en rendez-vous pour vous épargner cette tâche délicate.

EFFI+

Profitez gratuitement de notre CRM de prospection pour une gestion optimale des contacts reçus.

Tarifs

Nous privilégions les relations sur le long terme, nos tarifs sont donc cohérents avec le marché.

Focus sur


Achat de leads qualifiés en défiscalisation

Nos dossiers e-marketing

Dans cet article, nous allons évoquer toutes les actions qui doivent absolument être mises en place si vous êtes présent sur la toile. Si vous êtes une entreprise et que vous avez un site internet ou que vous souhaitez en créer un, la suite de cet article vous sera très utile...

Vous connaissez sans doute l'importance de l'acquisition de leads pour votre entreprise, mais vous ne savez pas comment la mettre en œuvre via le web ? Un lead est un contact, un prospect, en somme un client potentiel qui a pris connaissance de vos produits ou services et pour lequel vous avez obtenu une information vous permettant de le relancer jusqu'à ce qu'il devienne client. Voici différents leviers à exploiter vous obtenir ces fameux leads.

Les Leads, un outil performant, précieux et facilitateur pour qui sait les utiliser. Or il apparait évident que trop souvent, les commerciaux se montrent bien trop laxistes, voire ne prennent pas la pleine mesure de leurs efficacités. Pourtant, ces leads ne sont pas gratuits, ils coûtent à l’entreprise du temps (dans la récupération des informations qualifiées) et bien sûr de l’argent.

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